Réservé aux abonnés

AVANT-PREMIÈRE…

Découvrez avant les autres, chaque mois, un titre de mon nouvel album Qui vivra verra (le neuvième) à paraître à l"automne ! Ce titre vous sera accessible en exclusivité et vous pourrez l'écouter autant de fois qu'il vous plaira (mais sans téléchargement). Après sa période d'exclusivité (2 à 3 semaines), il sera ensuite publié sur les plateformes de musique en ligne (Amazon Music, Apple Music, Deezer, Qobuz, Spotify, Tidal, You Tube...)

 

C'est donc une démarche particulière que de publier un single par mois d'ici la sortie de l'album en octobre prochain, dans une logique de « teasing », avec la déclinaison d'un visuel délibérément dépouillé.  J’ai souhaité une communication atypique en cette période pas comme les autres, pour trancher avec les habitudes promotionnelles, affirmer si besoin est ma singularité et intriguer peut-être, du moins tenter d’autres voies pour susciter votre intérêt. Si les crises, quelles qu’elles soient, remettent en cause les équilibres traditionnels, provoquent des questionnements sur nos habitudes et certitudes, elles ont aussi de positif qu’elles nous poussent à inventer, à explorer d’autres voies, à imaginer de nouveaux modèles parfois inédits ou improbables. C’est d’ailleurs dans cet esprit que j’ai lancé mon abonnement Célina+++.

Ce mois-ci, je vous dévoile la chanson Promesses d'avenir. J’espère qu’elle vous plaira. N’hésitez pas à m‘adresser vos commentaires à l’adresse celina@celina-plus.com.

Célina

promesses d'avenir

Promesses d'avenirCélina Ramsauer
00:00 / 03:10

© & ℗ Anilec Productions 2021

Proposée en exclusivité abonnés le 15 juillet.

Le single sera publié le 11 août

sur les plateformes de musique en ligne

DE BELLES HISTOIRES

Célina Ramsauer - single De belles histoires.jpg
De belles histoiresCélina Ramsauer
00:00 / 02:35

© & ℗ Anilec Productions 2021

Proposée en exclusivité abonnés en juin.

Single publié le 7 juillet

sur les plateformes de musique en ligne

De belles histoires, c'est l'histoire d'amour qui dure, c'est l'amour réinventé à chaque âge, vécu différemment au fil du temps, c'est la solidité de chaque instant de vie vécue ensemble. Chaque instant de partage réinventé pour que jamais l'amour ne soit considéré comme acquis. C'est la beauté de tous ces petits instants de vie magique passés ensemble.

TU POURRAS

single_Tu pourras.jpg
Tu pourrasCélina Ramsauer
00:00 / 03:40

© & ℗ Anilec Productions 2021

Proposée en exclusivité abonnés en mai.

Publiée en single le 9 juin

sur les plateformes de musique en ligne

De quoi parle Tu pourras ? Du choix entre le positif et le négatif, le choix de faire le bien, de vivre en conscience. Oser affirmer ses fragilités, oser prendre le temps, oser dire stop au temps qui nous bouscule de plus en plus, qui va de plus en plus vite. Prendre le temps d'aimer les choses, prendre sa place. Apprécier la simplicité de la vie, ne pas passer à côté de voir grandir ses enfants.

 

J'ai écrit cette chanson parce que je suis toujours en questionnement sur la faculté de comprendre pourquoi l'être humain est capable du pire comme du meilleur. J'ai parfois l'impression qu'il est plus difficile d'aller vers le meilleur que vers le pire. Est-ce notre société qui veut cela, qui nous conditionne ? Quoi qu'il en soit, ce choix est toujours bien là : deux chemins à choisir...

 

Je pars du principe que l'homme ne vient pas au monde en portant le négatif, il choisit de l'être et rien n'est définitif. Même si parfois la fuite en avant est tentante, c'est bon de pouvoir s'arrêter et de prendre un peu de recul. Se poser un instant pour aimer la simplicité, l'authenticité, la proximité, juste là ! Et toujours ce choix.