Publié en 2002
Comme le précédent, cet album a été enregistré au studio de Denis Margadant à Genève mais la direction artistique est assurée cette fois par Marc Berthoumieux (pour ce 3ème opus, Célina souhaitait un directeur artistique qui connaisse bien l’accordéon pour pouvoir justement le mettre en valeur sur les titres). Les musiciens qui participent au disque : Denis Margadant, Benoît Corboz, Marc Erbetta, Stéfano Saccon et Marc Berthoumieux. Cet album marque un réel changement artistique entre le monde intimiste du solo voix-accordéon et celui de l’arrangement de choix. Y figure le titre Trottoir d’à côté qui marque les premiers passages radios importants de Célina sur des radios nationales.

Célina RAMSAUER
LE Best of
Publié le 16 Octobre 2020 en version numérique.
Publié le 17 Septembre 2021 en CD Digipack
Après 8 albums studio, Célina Ramsauer décide de proposer son Best Of, qui regroupe 21 de ses chansons parmi les plus marquantes de son répertoire et les plus significatives de son écriture.
Un florilège bienvenu pour découvrir ou redécouvrir le répertoire de Célina Ramsauer et pour faire patienter ses fans jusqu'à la sortie début 2022 d'un neuvième album, dont la finalisation a été retardée en raison des restrictions sanitaires liées au Covid 19.
À noter la présence – au fil des titres de ce Best Of – d’artistes invités tels que Georges Seba et le Chœur gospel de Paris, Henri Dès, Teofilo Chantre, Georges Moustaki, Michael Jones, Robson Galdino, Richard Bona et Marc Berthoumieux.
CD 21 titres* pour la version Digipack
© & ℗ Anilec Productions 2020
Réf. AP 21-01P
Sortie le 17 Septembre 2021, en distribution sur Space Disques
(*) Sans le single inédit « Faudrait qu'on s'en souvienne », chanson post-confinement publiée début juillet 2020, disponible en bonus uniquement sur la version numérique.
Prix 20,00 € + frais de port 6 €
Paiement par Carte Bancaire ou par PayPal
Album 22 titres* pour la version numérique
© & ℗ Anilec Productions 2020
Réf. AP 20-02N
(*) Avec le single inédit « Faudrait qu'on s'en souvienne », chanson post-confinement publiée début juillet 2020.
Pour acheter la version numérique, cliquer en haut du player ci-contre.
